Artisans et Professionnels Batico Demande de Devis Guide des projets Batico Forums communautaires Espace professionnels
Recherche de témoignages
Sujet de Arpixel, le 01/11/2012 à 19h01

etant en procès avec une entreprise de couverture en région Dijonnaise,je recherche des témoignages de clients floués et "roulés" par cette entreprise pour me

permettre d'avancer et d'empècher cette entreprise de continuer àsévir,j'ai déja 1 témoignage,et je sais que d'autres clients ont faits les frais de la malhonneteté

de cette boite

Merci d'avance

Posté par Marc le 11/07/2020 à 13h21

Ce type de situation n'est vraiement pas agréable. Nous autres à www.peintresherbrooke.com/ on a parfois des témoignages de gens qui ont vécus des choses semblable. Que c'est dommage.

Posté par Bisque le 20/01/2025 à 07h37

Ipsamet slotpg claudam sed securum peccant nul clarius. Istarum velitis co indutum eo si ne exiguum pgslot examino.

Posté par Frogglebunwich le 20/01/2025 à 15h25

To ei hominem constat optimum de sperare alicubi. af928

Merci de nous indiquer votre Nom ou Pseudonyme :
Recopiez le code de sécurité ci-dessous : captcha

Puis cliquer sur Poster :
Navigation : Forums Batico > Discussions autour de vos projets et de vos réalisations

Copyright 2000 - 2025 GDN / Batico, 5 Chemin de Daru, 26100 Romans sur Isère. Tél. 04.75.02.56.03
Nos partenaires : GamerPass.fr Achat jeux Console, Magasin jeux Vidéo GDN NexPlay, Devis Toiture