Artisans et Professionnels Batico Demande de Devis Guide des projets Batico Forums communautaires Espace professionnels
Selection d'entreprise
Sujet de Iseroislatenacite, le 26/02/2010 à 20h43

Messieurs les criteres de selection dont vous dresser la liste des artisan ci joint du 06 concernant les charpentiers ne vous serviront certainement pas a grand chose contenue du peut d'information que vous avez sur leurs qualification je ne souhaite a personne de consulter ces entreprises qui une fois sur deux sont pas assurer , et non aucune qualification , je pensse que vous auriez tout interet d'en citer moins , mais surtout de cité des proffessionnels, d'un autres coté si vous leur prennez de l'argent pour vendre leur produit c'est que finalement, il sont plutot mauvais , par contre j'ai annalyser toutes ces entreprise et je tient toute une liste de publicité mensongeres et autres style (non assurer , qualibat de traitement des bois afficher en charpente couverture ) proces a venir proche

Posté par Wakhi le 29/06/2010 à 21h22

bonjour,

nous allons faire appel à la sté beaufils (peinture-decoration-revêtement murs sols ravalement) 26 rue du plateau à maison alfort 94 pour un ravalement en copro, avez-vous des informations sur cet société à savoir le sérieux, et si le travail est bien fait...

merci  à vous

Posté par Alain le 07/09/2020 à 21h54

Merci à tous pour votre contribution.

Visitez mon site pour en apprendre plus sur les époxy 100% solide.

Posté par Matilda le 02/02/2023 à 18h40

Bonjour,

Merci beaucoup pour l'information. Il reste alors à bien se renseigner avant de choisir une entreprise pour éviter les mauvaises surprises. Sinon, je viens de tomber sur ces professionnels https://hello7.be/. J'aimerais bien avoir des retours au cas où. 

Merci d'avance,

Merci de nous indiquer votre Nom ou Pseudonyme :
Recopiez le code de sécurité ci-dessous : captcha

Puis cliquer sur Poster :
Navigation : Forums Batico > Discussions autour de vos projets et de vos réalisations

Copyright 2000 - 2025 GDN / Batico, 5 Chemin de Daru, 26100 Romans sur Isère. Tél. 04.75.02.56.03
Nos partenaires : GamerPass.fr Achat jeux Console, Magasin jeux Vidéo GDN NexPlay, Devis Toiture