Artisans et Professionnels Batico Demande de Devis Guide des projets Batico Forums communautaires Espace professionnels
Rech.empl.peintre en batiment région toulonnaise
Sujet de Lavoro, le 10/04/2010 à 11h59

Bonjour,

Habitant dans la région des Marche (Italie) , désireux de pouvoir rejoindre ma famille demeurant sur Toulon,

je suis à la recherche d'un emploi de peintre en batiment.

Travaillant dans la même entreprise depuis 5 ans,

j'ai pu prouver mon sens des responsabilités, ma capacité d'adaptation aux differents chantiers (techniques) .

Contactez moi si ma candidature vous intéresse, je vous ferai parvenir ainsi mon CV et ma lettre de motivation.

Dans l'attente de vos réponses, veuillez recevoir mes salutations.

Posté par Teenpatti11 le 01/07/2025 à 13h09

Looking for a secure way to download Teen Patti Games? You’ve come to the right place. Easily get the official Teen Patti Games Pakistan from our website. Whether you’re a beginner or an experienced player, we ensure your download is fast, safe, and hassle-free so you can start playing right away.

Merci de nous indiquer votre Nom ou Pseudonyme :
Recopiez le code de sécurité ci-dessous : captcha

Puis cliquer sur Poster :
Navigation : Forums Batico > Emploi (offre / demande) et infos sur les formations

Copyright 2000 - 2025 GDN / Batico, 5 Chemin de Daru, 26100 Romans sur Isère. Tél. 04.75.02.56.03
Nos partenaires : GamerPass.fr Achat jeux Console, Magasin jeux Vidéo GDN NexPlay, Devis Peinture et Tapisserie