Artisans et Professionnels Batico Demande de Devis Guide des projets Batico Forums communautaires Espace professionnels
Secrétaire indépendante
Sujet de Nathaliejean, le 27/02/2011 à 17h52

Bonjour,

Je suis secrétaire Indépendantesur Argentan, Flers, L'Aigle ..... etc....

J'interviens sur site ou à domicile selon votre demande et vos besoins, ponctuellement ou plus régulièrement.

Tous travaux de secrétariat (frappe diverses, devis, facturation, classement, publipostage, création de base de données, relance clients et fournisseurs (par courrier, téléphone ou mails), courriers administratifs, dépôt à la Poste et à la banque ....

Travaux de Comptabilité (en partenariat avec votre Cabinet Comptable) : rapprochement bancaire, saisie des écritures, ...

N'hésitez pas à me contacter !

Visitez mon site Internet : www.assistanath61.fr     Les critiques, bonnes et moins bonnes sont acceptées.... Ce sont elles qui font avancer !

Cordialement,

Nathalie JEAN

Tél : 06.69.46.69.00

Posté par Majorsite le 25/11/2022 à 04h34
I've been troubled for several days with this topic. majorsite But by chance looking at your post solved my problem! I will leave my blog, so when would you like to visit it?

Posté par Ben le 26/02/2025 à 09h06

Damascus knives are crafted using advanced forge-welding techniques. Blacksmiths layer multiple sheets of high-carbon and stainless steel, heating and folding them repeatedly to create a distinctive pattern. Damaknife enhances both the durability and sharpness of the blade, ensuring it remains strong and resistant to wear over time.

Write your text here:

Merci de nous indiquer votre Nom ou Pseudonyme :
Recopiez le code de sécurité ci-dessous : captcha

Puis cliquer sur Poster :
Navigation : Forums Batico > Questions administratives et de financement

Copyright 2000 - 2025 GDN / Batico, 5 Chemin de Daru, 26100 Romans sur Isère. Tél. 04.75.02.56.03
Nos partenaires : GDN NexPlay, GDN GamerPass, Devis Gratuit Travaux, BatiExpo Le Grand Salon de l'Habitat