Artisans et Professionnels Batico Demande de Devis Guide des projets Batico Forums communautaires Espace professionnels
Referencement des compétences des entreprises ? à revoir.
Sujet de Teidy, le 07/09/2011 à 18h32

Bonjours à tous

A la demande "platrier staffeur"  apparait une trés jolie et compléte explication du métier, par contre quand je voie le nombres d'entreprises qui soit disant réalisent ce genre de prestation, le suis beaucoup plus séptique. Il y a maleureusement trés peux d'entreprise qui sont capable de réaliser du plàtre et du staff, mais beaucoup qui fond du"placo" entendez  plaque de platre.

Question comment fait le particulier pour si retrouvé? Il en vas aussi de la qualité de votre site.

Cordialement

Posté par Leoleon le 01/12/2011 à 12h58

Il serait aussi de mettre à jour les entreprises, car un certain nombre n'existe plus

Posté par Chrisa le 10/05/2012 à 15h06

peut etre un peu tard mais à meyrargues il y en a un VRAI 

salutation

Posté par Wesley le 06/08/2021 à 09h41

Je travaille dans le secteur du bâtiment et je remercie les techniciens, ceux qui ne cessent d'inventer des outils technologiques qui facilitent beaucoup notre travail. La maîtrise du laser est déjà dans un stade très élevé non seulement dans le domaine de la médecine mais partout notamment dans le bâtiment. Je prends un exemple, les télémètres laser qui me permettent d'avoir les mesures nécessaires en rien de temps sans faire trop de va-et-vient. J'apprécie beaucoup les cadeaux high tech plus que tout autre cadeau car je m'en sers au quotidien et qui m'aide beaucoup à faire vite mon travail. L'année dernière, j'ai eu comme cadeau d'anniversaire un smartphone polyvalent qui me permet de prendre des photos d'une très bonne résolution, de stocker d'énormes données... Vive la technologie!

Posté par Yash84 le 04/02/2022 à 10h51

omg your works is  just awesome where you find the content of this post really hard work is inclusiond to write this type of post instagram audio download mp3

Posté par Julienne le 29/12/2022 à 17h27

Bonjour,

Vous retrouverez peut-être la meilleure solution pour vos projets sur alten.be. Je vous invite à passer sur le site pour en savoir plus sur leurs offres.

Posté par Ttobada le 17/04/2023 à 07h48

Your posts provide different types of help to students. I feel a lot more students need to read this. That's very good information. https://ttobada.com

Posté par Etoile le 30/05/2023 à 21h30

Salut à tous,

J'aimerais bien également avoir un retour d'expérience sur https://humansupports.be/horeca/ s'il vous plait. A ce que j'ai pu entendre, il s'agit de l'une des meilleures solutions pour trouver rapidement du travail. Est-ce vrai ?

Merci de nous indiquer votre Nom ou Pseudonyme :
Recopiez le code de sécurité ci-dessous : captcha

Puis cliquer sur Poster :
Navigation : Forums Batico > Idées et questions sur le site Batico

Copyright 2000 - 2025 GDN / Batico, 5 Chemin de Daru, 26100 Romans sur Isère. Tél. 04.75.02.56.03
Nos partenaires : GamerPass.fr Achat jeux Console, Magasin jeux Vidéo GDN NexPlay, Devis Rénovation