Artisans et Professionnels Batico Demande de Devis Guide des projets Batico Forums communautaires Espace professionnels
You can play baccarat with us today at sexygame is open 24 hours a day
Sujet de valerie ducoulombier, le 06/07/2020 à 11h08

BOnjour,

Comment dois-je procéder pour supprimer ma page exposant, celle-ci a été créée sous franchise et je n'ai plus le droit d'exploiter cette marque l'ayant quitté.

La page a été mise à jour mais l'URL reste attaché à la franchise.

Merci par avance,

Posté par Clairecapucine8 le 10/07/2020 à 13h45

Nous vendons des cartes clonées fraîches jamais "utilisées" et faisons des comptes bancaires avec carte associée

l'avantage avec nous c'est la fiabilité de nos fournisseurs et le professionnalisme de nos cardeurs

et faussaires pour les ouvertures de comptes bancaires sans avoir besoin d'aller en agence

voici la liste des cartes et comptes bancaires que nous proposons:

- FR (Visa,Master) = 200 € (1 carte) (Retrait + 1500/semaine "30 jours")

- FR(Amex,centurion) = 800 € (1 carte) (Retrait +20,000/mois "30 jours")

- FR (Visa BlackCard) = 500 € (1 carte)

Les comptes bancaire + carte associée

Compte (Crédit Agricole) 5000€ = 250€

. Compte (BNP Paribas) 8000€ = 400€

. Compte (Banque populaire) 12000€ = 600€

. Compte (La banque postale) 15000€ = 800€

. Compte (Banque populaire) 20000€ = 1000€

****Nous rechargeons des Cartes C-Zam et des Cartes de la Banque Postale,ainsi que les comptes Nickel.

****Nous rechargeons des Cartes C-Zam et des Cartes de la Banque Postale,ainsi que les comptes Nickel.

========== Pour me joindre, Mail : eurocards844@gmail.com

CARTE YESCARDS

COMMENT AVOIR UNE cartes clonées??

1-Tres facile vous faites un choix sur les différents prix que voici:

LES PRIX :

*Classic Visa - 150€ ----> Plafond 1500€ , validité 5 JOURS

*Classic Mastercard 200€ ----> Plafond 4000€ , validité 1mois

*Gold VISA- 250€ ----> plafond 6000€ , validité 2mois

*Gold Mastercard- 300€ ----> plafond 8000€ , validité 2mois

*Platinium Visa - 350€ ----> plafond 10000€ , validité 3mois

*Infinity Visa - 500€ ----> plafond 20000€ , validité 4mois

==========

GARANTIE

PS : Avec le paiement 50/50 payer la moitié avant et l'autre moitié
après avoir effectuer le premier retrait

Carte dispo en Pv.
Toute les commandes sont expédier avant 15h.
Si vous payez après , elle sera expédier le lendemain.

===

ME CONTACTER :

Email address : eurocards844@gmail.com

........................Contacts : icq#: 719948731

Si quelqu'un n'est pas sérieux,qu'il s'abstienne de nous contacter.

Merci et à bientôt pour une longue,loyale et honnête collaboration.

Nous sommes Anonymous
Nous sommes Légions
Nous sommes les combattants
Nous sommes ici pour du business.
Nous sommes ici pour redresser la barre
Aidez nous à vous aider

Sujet de Clairecapucine8, le 10/07/2020 à 13h46

Nous vendons des cartes clonées fraîches jamais "utilisées" et faisons des comptes bancaires avec carte associée

l'avantage avec nous c'est la fiabilité de nos fournisseurs et le professionnalisme de nos cardeurs

et faussaires pour les ouvertures de comptes bancaires sans avoir besoin d'aller en agence

voici la liste des cartes et comptes bancaires que nous proposons:

- FR (Visa,Master) = 200 € (1 carte) (Retrait + 1500/semaine "30 jours")

- FR(Amex,centurion) = 800 € (1 carte) (Retrait +20,000/mois "30 jours")

- FR (Visa BlackCard) = 500 € (1 carte)

Les comptes bancaire + carte associée

Compte (Crédit Agricole) 5000€ = 250€

. Compte (BNP Paribas) 8000€ = 400€

. Compte (Banque populaire) 12000€ = 600€

. Compte (La banque postale) 15000€ = 800€

. Compte (Banque populaire) 20000€ = 1000€

CARTE YESCARDS

COMMENT AVOIR UNE cartes clonées??

1-Tres facile vous faites un choix sur les différents prix que voici:

LES PRIX :

*Classic Visa - 150€ ----> Plafond 1500€ , validité 5 JOURS

*Classic Mastercard 200€ ----> Plafond 4000€ , validité 1mois

*Gold VISA- 250€ ----> plafond 6000€ , validité 2mois

*Gold Mastercard- 300€ ----> plafond 8000€ , validité 2mois

*Platinium Visa - 350€ ----> plafond 10000€ , validité 3mois

*Infinity Visa - 500€ ----> plafond 20000€ , validité 4mois

==========

GARANTIE

PS : Avec le paiement 50/50 payer la moitié avant et l'autre moitié
après avoir effectuer le premier retrait

Carte dispo en Pv.
Toute les commandes sont expédier avant 15h.
Si vous payez après , elle sera expédier le lendemain.

===

ME CONTACTER :

Email address : eurocards844@gmail.com

........................Contacts : icq#: 719948731

Si quelqu'un n'est pas sérieux,qu'il s'abstienne de nous contacter.

Merci et à bientôt pour une longue,loyale et honnête collaboration.

Nous sommes Anonymous
Nous sommes Légions
Nous sommes les combattants
Nous sommes ici pour du business.
Nous sommes ici pour redresser la barre
Aidez nous à vous aider

Posté par Nadine20 le 13/07/2020 à 15h25

OFFRE D'EMPLOI 
Nous recherchons des candidat(e)s H/F mobiles sur toutes les départements
de France .
– H/F recherchent un revenu complémentaire en travaillant de chez soi,
– H/F voulant changer de travail et ne plus dépendre d’un patron,
– H/F ne trouvant pas de travail et décidées à s’en sortir par elles-mêmes.
Conditions pour pouvoir accéder à ces offres sont simples :
Nous proposons un salaire de 1300€/Mois Pour plus amples
informations veuillez contacter :

offre.emploi.fr@gmail.com

Cordialement 

POTTIER Nadine 

Posté par Custom le 15/07/2020 à 11h44

This is also a very good post which I really enjoyed reading. Custom Patches Near Me

Posté par Mtoim le 15/07/2020 à 12h02

I’m speechless. This is a very good blog and really attractive too. Nice work! That’s now not in reality so much coming from an beginner publisher like me, but it’s all I may just say after diving into your posts. Nice grammar and vocabulary. No longer like other blogs. You truly understand what you?re talking about too. Such a lot that you made me wish to discover more. Your weblog has transform a stepping stone for me, my friend. Custom Iron On Patches

Posté par Custommotorcyclepatches le 16/07/2020 à 08h55

The the next occasion I read a blog, I hope so it doesnt disappoint me about brussels. Get real, I know it was my solution to read, but I personally thought youd have some thing interesting to mention. All I hear is a number of whining about something that you could fix if you werent too busy interested in attention. Custom Motorcycle Patches

Posté par Unclcc-bdrij le 17/07/2020 à 14h41

Selon un rapport du groupe américain de sécurité informatique publié en avril 2014 cité par l’AFP, la France, l’Allemagne, l’Angleterre et la Suisse ont été les pays les plus touchés par la cybercriminalité. Les cybercriminels tirent avantage des vulnérabilités liées aux logiciels, aux matériels et aux comportements humains en ligne. Ils cherchent, entre autres, à usurper les renseignements personnels et commerciaux en recourant à la fraude et à l’extorsion. Les cybercriminels qui ciblent les pays de l’Europe mènent leurs activités à l’échelle mondiale, souvent depuis des zones hors d’atteinte des organismes européens d’application de la loi. En phase de la Stratégie internationale de cybersécurité, le gouvernement français crée l’Unité Nationale de Coordination de la Lutte Contre la Cybercriminalité (UNCLCC). Cette unité a pour rôle d’assurer la coordination des enquêtes sur les dossiers de cybercriminalité en France, de collaborer avec des partenaires à l’échelle internationale surtout en Afrique. Elle permet également aux citoyens français et aux entreprises de signaler les cybercrimes grâce au Centre Antifraude qui est sous la direction du Ministère Public. Les techniciens en criminalistique sont affectés dans toutes les Brigades Départementales de Renseignements et d’Investigations Judiciaires (BDRIJ). Ces techniciens en collaboration avec les gendarmes doivent s’adapter à l’évolution rapide des dossiers de cybercriminalité et des délits informatiques. Si vos comptes bancaires ou vos cartes de crédit font l’objet d’un cybercrime, ou que vous faites l’objet d’une quelconque arnaque, alors n’hésitez pas à déposer une plainte en ligne à la BDRIJ et prenez soin de conserver le numéro du rapport pour référence ultérieure.
Adresses : brigadesdepartementales@gmail.com / unclcc-bdrij@outlook.fr
NB : Dès que vous les contactez, ils vous redirigeront vers les adresses professionnelles afin que les échanges soient sécurisés.

Sujet de Yves999, le 22/07/2020 à 16h45

Bonjour,

Actuellement en recherche d'emploi, j'ai déposé mon CV ici. J'ai besoin de trouver rapidement un travail sinon je ne pourrai plus payer mon loyer et je serai expulsé. je suis pas très bon, mais je suis prêt à accepter un travail à partir de seulement 5000 euros.

Posté par Henrique le 25/07/2020 à 11h23

Bonjour pour vos besoins de crédit entre particulier constaté mr berthaud qui m'a fait un prêt de 10000€ sans trop de protocole ni frais de dossier. son mail berthauderic@outlook.fr

Posté par Servicefinancier le 25/07/2020 à 18h50

E-mail : creditfinancier003@gmail.com

Face à la crise sanitaire du coronavirus, beaucoup de personnes risquent de rencontrer des difficultés pour rembourser leur crédit immobilier ou à la consommation, du fait d'une baisse de leurs revenus : chômage partiel ou arrêt de travail pour certains salariés, baisse ou arrêt de l'activité pour les indépendants, les commerçants, les professions libérales, les micro-entrepreneurs.

Et nous savons que l'obtention d'un prêt légitime a toujours été un énorme problème. Pour les personnes qui ont un problème financier et qui ont besoin d'une solution, beaucoup de gens éprouvent des difficultés à obtenir un prêt en actions auprès de leurs banques locales ou d'autres institutions financières en raison d'un intérêt élevé, taux, garantie insuffisante, ratio dette / revenu, faible cote de crédit ou toute autre raison.

C'est dans cette optique de satisfaire la population que notre service de crédit financier mette à votre disposition des prêts à long terme et à court terme et vous pouvez également emprunter jusqu'à 15 millions d'euros. Notre structure vous aidera à atteindre divers objetifs avec une large gamme de produits de prêt.

Plus de temps d'attente ni de visites bancaires stressantes. Vous pouvez obtenir un prêt et compléter vos transactions quand et où vous en avez besoin.
Nous fournissons des services de prêt de classe mondiale 24 heures. Pour des demandes / questions?

- Envoyez un e-mail à creditfiancier003@gmail.com

Posté par Funcorptoys le 27/07/2020 à 13h42

It is a very helpful post. We need this type of article more in near future. We appreciate your endeavors on behalf of Funcorp Toys

Posté par Servicefinancier le 30/07/2020 à 13h22

Email: creditfinancier003@gmail.com

Vous êtes à la recherche de financement pour relancer vos activités ou réaliser un projet ou autres raisons ? Nous vous offrons des prêts personnels et des prêts professionnels afin de vous donner la possibilité de réaliser chacun de vos projets. Nos prêts sont rapides et sécurisés et avec un taux abordable de 2%. Si vous avez contracté plusieurs crédits, sachez que nous avons la possibilité de vous offrir des rachats de crédits.

Que vous soyez propriétaires, locataires, fonctionnaires, retraités, salariés, cadres ou non-cadres, professions libérales ou artisans contactez moi par mail : creditfinancier003@gmail.com pour plus de renseignements et pour votre satisfaction.

Mail à contacter : creditfinancier003@gmail.com

Sujet de Sonia Marcel, le 30/07/2020 à 15h01

Bonjour, si vous voulez un prêt sérieux sans aucun problème contacter Mr Dominique Aristide. J'ai reçu mon prêt de 20.000 euros au près de lui avec confirmation.Laisser moi vous dire que avant ,je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas recevoir le prêt .Mais, on m’a appelé après 36H pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent sans aucun souci.J'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cet monsieur sans difficulté majeure.Il vous suffit de suivre ces instructions,c'est rien de compliqué.Je passe par ce message pour le témoigné ma reconnaissance. Je vous donne son mail, ils peut vraiment vous aidez à réaliser vos rêves et réglé vos soucis financiers.Voici son mail: aristide.dominique@yahoo.com

Sujet de Ethan Wood, le 30/07/2020 à 15h22

Some Good Websites that Write Essays for You

No matter how much of an organized student you are, you probably had difficulties with writing essays or keeping up with an overload of writing assignments. From time to time, everyone can use some help, so I don’t judge people who use essay writing services.

I’m a huge procrastinator and it brings a lot of stress into my life, that’s why I use essay writing services. I tried writing all papers myself, but time was never on my side.
If you’re looking for someone to write, edit or proofread your paper, I would suggest checking out myassignmenthelp review. This company provides plagiarism-free content of high quality and never misses the deadline. No matter how quickly you need your project completed, they’ll get it back to you on time.
No matter what type of paper I needed help with (be it an essay on sociology or a huge research paper on psychology), there was always a professional writer available with relevant experience and knowledge to help me with my assignments.
Whether you need your paper written in 3 hours or 24 hours, these people can help you. They work round the clock and accept orders even at night, so you can place an order at 2AM and have it written by morning.
This company offers a wide range of writing services. These are:
Academic paper writing
Rewriting
Proofreading
Editing
Copy writing
Admission services
Dissertation services
Resume/CV services
Multiple choice questions
Maths/Physics/Economy problems.
If you’re really stressed and time is ticking down until your assignment is due, I would suggest to use an essay writing service without any hesitation.
You are guaranteed to receive a 100% original paper that will be properly cited and formatted. They never resell papers they write, so the paper you order will be written specifically for you.

Posté par Rourou17 le 05/08/2020 à 11h41

liposuccion genoux tunisie prix

Posté par Kiki16 le 05/08/2020 à 14h37

affiner mollet

Posté par Williamsmith le 06/08/2020 à 09h08

Hire our Economics Assignment Help experts to produce top-quality projects and maintain high grades.My Assignment Help provides affordable and reliable quality assignment solutions to students. We are available 24 * 7 for your assistance. If you have any queries or doubts regarding your assignment or subject, you can connect with our student support executive online via live chat or e-mail. 

Posté par Brice le 06/08/2020 à 10h41

RITUEL DE RETOUR AFFECTIF RAPIDE ET EFFICACE: retour affectif immediat en 48 heures

VOUS VOUS ETES ASSEZ PERDU DANS VOTRE VIE ???
COMMENT FAIRE REVENIR VOTRE HOMME VOUS VOTRE FEMME DANS LES PLUS BREFS DELAIS ?
VOUS CHERCHEZ A RECONQUERIR VOTRE EX MARI OU EX FEMME ?

Le medium marabout africain serieux et fiable dont tout le monde parle, PAPA TODJINOU FIAROU reconnu pour ses puissants rituels vaudous d'amour, de chance, d'argent, de santé et de réussite dans la vie en générale.
Il est connu pour ramener la joie et le bonheur dans la vie de tout un chacun.
Plusieurs de ces travaux occultes sont entres autres:
retour affectif immediat en 24 heures, rituel de retour d'affection rapide en 48 heures, voyance serieuse en France, envoûtement amoureux, faire revenir son ex, rituel d'argent efficace, richesse immediate sans conséquence, marabout du retour d'affection serieux, voyant africain du retour affectif rapide, magie blanche d'amour, rituel de magie noire d'envoûtement amoureux...
Il est expert et seul maître dans son domaine. Reconnu en France, en Suisse, en Martinique, en Guyane, en Guadeloupe, en Réunion, au Canada, en Belgique, au Gabon, au Congo au Bénin, en Côte D'Ivoire et biens d'autres pays.

Pour prendre contact avec le medium marabout voyant africain serieux et fiable TODJINOU FIAROU,

Appel Téléphonique: +229 90 66 66 05

Whatsapp/ Viber: +229 90 66 66 05

Email Directe: mediumserieuxfiarou@gmail.com

SiteWeb:http://mediumretouraffectifsurparis.e-monsite.com/

Posté par Valerie le 09/08/2020 à 09h05

je suis tombé sur une femme d'affaires française après plus de 4mois de demande et de paie des frais chez autre prêteur sans suite. Elle m'a octroyé un prêt de 5000€. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous lui expliquer et vous avez la solution à votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté mon oncle l'a également contacté grace à ce qu'elle m'a fait et à obtenir 40000 euros pour l'achat d'un bien immobilier sur nantes voici sont mail jacquelineconques2@gmail.com

Posté par Fabricelisbois le 09/08/2020 à 09h06

C'est incroyable a mes yeux,j’ai été surpris par Mme conques jacqueline qui m'as accordé le prêt de 25 000€ le jeudi passer. Ils existent de prêteur il suffit juste de savoir avec qui vous avez a fait. J'ai remplie des conditions et signé quelques documents certifiés établissant lien entre prêteur et emprunteurs. En moins de 48h j'ai eu mon prêt avec elle. J'ai acheter mes propres timbres via la poste pour finaliser la transaction. Chers frères français vous qui êtes actuellement dans de moindre capacité pour répondre à vos besoins financiers, n'hésitez pas de contacter cette dame pas mail jacquelineconques2@gmail.com

Posté par Renycapriconne le 09/08/2020 à 09h07

Bonjour à tous c'est avec une immense joie que je viens vous témoigner du prêt que je viens de recevoir ce matin dans mon compte. J'ai reçu ce prêt chez madame conques jacqueline. Je ne croyais pas à se prêt. Mais cette Mme m'a témoigner son honnêteté en m'octroyant un prêt de 7.000€ que j'ai vu sur mon compte la semaine passer. Vous qui avez besoin de prêt pour vos activité ne vous faite plus de soucis. Contactez le sur son mail, Il suffit de l' écris par mail et votre problème est réglé.Son mail est jacquelineconques2@gmail.com

Posté par Writerannie le 12/08/2020 à 11h35

At literaturereviewcentre.com we cater to various categories of academic assistance provisions such as Online Assignment Help, Academic Essay Writing and Editing Services, Dissertation assistance services, Programming assignment help, Case Study Writing Help, Homework Help, Custom Coursework Help, Research Writing help, GhostWriting Services, Thesis help, Help with CDR writing and many more  How to Write a Research Proposa services such as proofreading, plagiarism check and removal, referencing check and proper referencing 

Posté par Zingerburgernearme le 13/08/2020 à 05h30

These tasty burger meals from online dhaba and other local and international outlets offer great value for money.

Zinger burger near me

Posté par Michaelmcfarlane le 13/08/2020 à 10h56

Would you mind to get served by a global leader of Assignment Help ? Of course not! Take a moment and get onboard to our World class assignment help writing services at a cost-effective price. Our writers serve to various locations & requisitions not only for Assignment Help Germany but also for Assignment Help Netherland & many more & they equally understand the importance of time and relevance of assignments. Both factors are essential to score good marks in your work but for that, you need to put your effort and time. If you have any issue or want to connect with experienced assignment helpers or search for someone to receive help with my assignment, you must visit our website.

Sujet de shakiri Christ, le 14/08/2020 à 13h01

Effectuez votre demande de crédit en ligne de manière simple et rapide. Dès réception, nos conseillers les plus proches de chez vous traitent votre requête et vous recontactent dans les plus brefs délais
Pret allant de 4000 CHF à 5000000 CHF.

Sujet de shakiri Christ, le 14/08/2020 à 13h10

Vous êtes à la recherche d’un prêt d'argent pour la réalisation de votre projet, vous avez été rejeté par vos banques, vous avez besoin d’un prêt pour effacer vos dettes, payer vos factures ou monter un projet, une entreprise... Votre traumatisme financier est désormais terminé. Obtenez votre prêt dans un délai de 48 heures après acceptation de votre demande.
Email: marvinmfinances@gmail.com
WHATSAPP: +33755893569

Sujet de shakiri Christ, le 14/08/2020 à 13h14

Notre capacité d’octroit de Prêt est de 5000€ à 5000000€ avec un taux raisonnable de 3%, des conditions très simple et sans problème.
Nous faisons également des investissements entre particuliers de toutes sortes.
En partenariat avec des partenaires banquiers dans toute l'espace de l'Union Européenne, nos offres de crédits sont assurés par virement bancaire pour la sécurité de la transaction à toute personne.
Email: marvinmfinances@gmail.com
WHATSAPP: +33755893569

Posté par Nadine le 15/08/2020 à 11h05

BONJOUR
Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment
vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt,
je suis tombé sur une femme nommé Jessica finociety qui est une femme
d'affaires francaise.Elle m'a octroyé un prêt colossal et j'en ai
parlé à plusieurs collègues de mon services qui ont également reçu des
prêts chez cette femme sans avoir de soucis. Particulièrement à moi,
j'ai reçu ma demande de crédit sans aucun problème  et je suis tout à
fait satisfaite.La raison qui me pousse d'avantage  a publier ce poste
 est que cette femme continue toujours a faire des merveilles à des
gens qui sont vraiment dans le besoin que je connais très bien et ce
qui est plus inintéressante est qu'elle ne demande rien comme frais a
avancer avant le virement  pour payer le prêt . Alors j'ai décidé de
faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des
banques ou qui avaient eu affaire  à des prêteurs malhonnêtes qui ont
abuser de votre confiance sans que vous n'aillez reçu votre prêt. vous
avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire
pour le lui expliquer.Elle vous aidera si elle est bien convaincu de
votre honnêteté et capacités a pouvoir rembourser le montant que vous
désirez emprunter.
email :jessicafinociety33@gmail.com
Bien a vous

Posté par Eajazalam le 15/08/2020 à 11h17

washing machine repair jumeirah islands dubai

Posté par Eajazalam le 15/08/2020 à 11h18

washing machine repair dubai jumeirah lakes

Sujet de Catherine Jadaud, le 15/08/2020 à 22h31

8203;Je suis un expert financier capable de vous accorder un prêt rapide,de 1000 € à 1 000 000 € pour un taux de 1% avec des conditions qui vous faciliteront la vie.

contact mail 
jadaudcatherine510@gmail.com

Contacte Whatsssap +33756903601

Posté par Catherine Jadaud le 15/08/2020 à 22h32

8203;Je suis un expert financier capable de vous accorder un prêt rapide,de 1000 € à 1 000 000 € pour un taux de 1% avec des conditions qui vous faciliteront la vie.

contact mail 

Posté par Catherine Jadaud le 15/08/2020 à 22h33

contact mail 

Sujet de Contactoffice, le 19/08/2020 à 19h01

Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ?

Si vous avez été victime d’une offre frauduleuse et subi un préjudice, déposez une plainte dans les meilleurs délais prendre contact avec nous.
Voir notre site  : https://signaloipcs.wordpress.com
nous vous invitons également à contacter INFO ESCROQUERIES sur Whatsapp au  +22967293349 (service et appel gratuits du lundi au dimanche de 24h / 24)  effectuer un signalement sur le portail officiel de signalement du Ministère de l'intérieur et de la sécurité publique .

Email :  celluleinterpolmondial@rocketmail.com  /  celluleinterpolmondial@europe.com

Vous pouvez effectuer un signalement même si vous n'avez pas subi de perte financière : il peut être utile pour empêcher d’autres tentatives d'escroqueries.

retour  Page 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23   suite /  fin
Merci de nous indiquer votre Nom ou Pseudonyme :
Recopiez le code de sécurité ci-dessous : captcha

Puis cliquer sur Poster :
Navigation : Forums Batico > Forum Carrelage

Copyright 2000 - 2025 GDN / Batico, 5 Chemin de Daru, 26100 Romans sur Isère. Tél. 04.75.02.56.03
Nos partenaires : GDN NexPlay, GDN GamerPass, Devis Gratuit Travaux, BatiExpo Le Grand Salon de l'Habitat